En principe, Redoxon® et Redoxon® + Zinc peuvent être pris toute l’année sans interruption.
Veuillez vous conformer à la dose figurant dans la notice d’emballage ou prescrite par votre médecin. Si vous estimez que l’efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, adressez-vous à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.
Les diabétiques qui déterminent eux-mêmes la quantité de sucre présente dans l’urine ne doivent pas prendre Redoxon pendant les quelques jours précédant le test, la vitamine C pouvant influer sur le résultat.
La prise de Redoxon® pendant la grossesse ou la période d’allaitement n’est soumise à aucune réserve.
Pendant la grossesse et l’allaitement, les principes actifs de Redoxon® + Zinc peuvent être pris dans des quantités correspondant aux besoins quotidiens. Toutefois, ne prenez Redoxon® + Zinc qu’en concertation avec votre médecin.
Redoxon® et Redoxon® + Zinc conviennent aux enfants à partir de 12 ans.
Redoxon® et Redoxon® + Zinc contiennent des ingrédients d'origine animale.
La dose de vitamine D contenue dans Redoxon® D-Protect peut aussi être prise pendant la grossesse et l’allaitement. Il convient toutefois de ne pas dépasser la dose de 4000 UI de vitamine D par jour. Cette dose maximale doit être prise en considération lors de la prise d’autres préparations vitaminiques ou de la consommation d’aliments qui contiennent de la vitamine D. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.
Redoxon® D-Protect convient aux enfants à partir de 12 ans.
Redoxon® D-Protect ne contient ni gluten, ni lactose.
Redoxon® D-Protect contient des ingrédients d'origine animale.